FERMETURE PROVISOIRE DE LA PASSERELLE ABREST - HAUTERIVE

Publié le vendredi 22 mai 2026 - Abrest

La passerelle reliant Abrest et Hauterive sera fermée à partir du 1er juin 2026.


Face à des risques structurels identifiés, SNCF Réseau a choisi d'agir avec responsabilité et transparence.
Une inspection technique approfondie débutera dès le 1er juin 2026, pour évaluer précisément l'état de l'ouvrage et définir les meilleures solutions à mettre en œuvre.

Publié par Ville d'Abrest